C'est une auberge accueillante, au centre de la ville, sur la Grand' place. De toutes les auberges de la cité, c'est celle là la plus fréquentée et la mieux réputée, pour sa bière des bois et son vin d'hydromel chaud.
Le patron, grand homme cossu et bon-vivant, vous accueillera à coup sûr dans sa maison, pour que vous puissiez discuter avec d'autres seigneurs, vous présenter ou encore découvrir d'autres moeurs, d'autres langages.. Car cette taverne est le point de rencontre de tous les voyageurs du pays, et il est certain que vous en croiserez plus d'un...
Alors n'hésitez plus!
Vous poussez la porte et pénétrez dans une salle bondée. Balayant la salle du regard, vous observez les personnes assises ici et là.. De toutes races, elles discutent, boivent et rient. Le bar, sur la droite, déborde de verres remplis et de plats fumants. Le patron, un plateau à la main, sert les clients en souriant. Vous vous sentez tout de suite attiré par cette ambiance chaleureuse, et, d'un pas décidé, vous vous dirigez vers une table.